le sanctuaire des Exilés Index du Forum
le sanctuaire des Exilés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des Exilés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sydney
Exilés

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Faites un copier coller du  formulaire et postez le ensuite dans la partie recrutement s'il vous plaît

- Pseudo : (ingame et forum, si possible identiques)

- Activité professionnelle :

- Nombre d'habitants :

- Nombre de villages et leur localisation (minimum 4)

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) :

- Quelle est ton expérience du jeu ? :

- Quel est ton temps journalier ou ta fréquence de connexion sur Travian? :

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? :

- Armées (MP ig à Liamme et Benjaminix)

-Ressources (prod a l'heure MP ingame à Liamme et Benjaminix)

- merci de mettre une map de tes vivis par rapport à notre alliance

- Comment as-tu trouvé notre alliance ? Pourquoi veux-tu venir chez nous ? :

- Selon toi, que penses-tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? :

- Quelle était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? :

Dernière édition par sydney le Dim 23 Aoû - 23:17 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vite

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Pseudo : (ingame et forum, si possible identiques)

- Activité professionnelle :3986

- Nombre d'habitants : 3986

- Nombre de villages et leur localisation (minimum 4) 9 village

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : minier

- Quelle est ton expérience du jeu ? : 2 ans

- Quel est ton temps journalier ou ta fréquence de connexion sur Travian? : 2 fois par jours

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : oui en ce moment par les inc

- Armées (MP ig à Liamme et Benjaminix)

- Comment as-tu trouvé notre alliance ? Pourquoi veux-tu venir chez nous ? : avoir

- Selon toi, que penses-tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : que du bien

- Quelle était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée DaVaï! c'est une alliance de merde

sirkara
Exilés

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

Ca va...  Very Happy
Lui c'est un bon... mdr

- Activité professionnelle :3986
- Comment as-tu trouvé notre alliance ? Pourquoi veux-tu venir chez nous ? : avoir
- Selon toi, que penses-tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : que du bien
- Quelle était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée DaVaï! c'est une alliance de merde

Tu te fais pas trop chier pour les réponses... lol
Ca me plait mais c'est peut-être un peu risqué d'avoir quelqu'un d'impulsif comme ça... Ca dépend, moi j'aime bien, mais faut que ça plaise à tout le monde aussi...

Yahoo Messenger MSN
gouguiz56

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: Formulaire de recrutement Répondre en citant

- Pseudo : (ingame et forum, si possible identiques):gouguiz56

- Activité professionnelle :agent entretient

- Nombre d'habitants : 1081

- Nombre de villages et leur localisation (minimum 4) 2 (26/-53);(-311/323)

- Type de Jeu ( minier, pilleur ou commerçant ) : off,def

- Quelle est ton expérience du jeu ? : j'ai commencé sur le serveur 6, je suis actuellement dans l'ally RDV FDL² sous pseudo ig kate28 (compte repris),sinon je suis aussi sur le serveur 7 dans l'alliance diamant sous pseudo ig gouguiz56 !

- Quel est ton temps journalier ou ta fréquence de connexion sur Travian? : autant de fois que je peux et des fois je suis co toute la journée ^^

- Es tu attaqué (plus ou moins régulièrement) par un ou plusieurs joueurs? et par qui? : non

- Armées (MP ig à Liamme et Benjaminix):

- Comment as-tu trouvé notre alliance ? Pourquoi veux-tu venir chez nous ? : je connais votre alliance grace a sydney mais aujourd'hui elle n'est plus là !

- Selon toi, que penses-tu apporter à l'alliance en nous rejoignant ? Ou pourquoi devrions nous t'accepter ? : je pense vous apportez un soutien militaire que se sois en off ou en def !et je suis dans votre secteur

- Quelle était ton (tes) alliance(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s)? :je suis actuellement chez ren I ,mais je peux plus resté car il y a aucune communication entre les membre et quand y'en n'a c'est dire n'importe quoi voila !sinon si vous avez des questions venez me voir in game !sur ceux bon jeux a toutes et tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Formulaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sanctuaire des Exilés Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation